Spread the love

el-hadj-razakyLe président de l’Alliance pour un Bénin Triomphant (ABT) se réjouit de l’élection de ses militants à la tête des mairies de Natitingou et de Péhunco. Abdoulaye Bio Tchané salue également la persévérance et le courage des populations de ces deux communes qui ont conduit à cette réussite. C’est à travers un post sur sa page facebook.

(Lire l’intégralité de son message)

« Chers amis,

Je veux partager avec vous aujourd’hui, la joie de l’Alliance ABT qui est fière d’accueillir deux nouveaux maires.

▷ Il s’agit du professeur Antoine N’Dah qui est devenu depuis ce vendredi 21 août 2015 le maire de la ville de ‎Natitingou.

▷ Quant au magistrat Razacki Amouda, il est désormais le maire de la commune de Péhunco.

C’est l’aboutissement de la veille citoyenne, de la patience et de la ténacité des populations de ces deux communes qui ont dû faire face à toutes sortes d’adversités sciemment organisées par l’autorité. Il a fallu la Cour Suprême qui a veillé au grain, pour que l’ordre républicain soit restauré.

Natitingou et Péhunco viennent s’ajouter à la commune de Kalalé sur la liste des communes dirigées par l’Alliance ABT.n'da

D’ores et déjà, je voudrais dire mes félicitations à nos nouveaux maires, eux qui ont consenti d’énormes sacrifices pour en arriver là.

A l’instar de Natitingou et de Péhunco, de nouvelles victoires nous attendent.

Bon week-end à toutes et à tous».

 Ensemble Nous Sommes La Solution… pour de nouvelles victoires !