Spread the love

GOMINAL’Assemblée Générale Elective du Conseil National du Patronat de la Presse et de l’Audiovisuel du Bénin (CNPA-BENIN), précédemment fixée aux  29 et 30 Juillet 2016 à Parakou est finalement reportée aux 6 et 7 Août 2016 à COTEB, sis à Parakou. Ainsi en a décidé le président du Cnpa-Bénin, Malik Gomina par communiqué de presse en date du 28 juillet dernier. (Lire ci-dessus l’intégralité du communiqué).

COMMUNIQUE  PORTANT CONVOCATION  DES DELEGUES  A  L’AG  ELECTIVE DU CNPA-BENIN, Pkou, les 6,7 Août 2016

    En exécution des recommandations de la Réunion du Bureau Directeur en date du Jeudi 28 juillet 2016, le Président du Conseil National du Patronat de la Presse et de l’audiovisuel du Bénin (CNPA-BENIN), adresse ses compliments aux membres qui se sont acquittés à temps de leurs cotisations ainsi que les nouveaux adhérents qui ont accompli dans le délai les formalités nécessaires d’adhésion au CNPA-BENIN en vue de l’Assemblée Générale élective.

   Il les informe qu’en raison des préparatifs des festivités de la fête nationale du 1er Août 2016 et du faible taux de recouvrement des cotisations, en dépit de toutes les dispositions prises pour mobiliser les ressources et faire participer le maximum de membres, ladite Assemblée Générale Elective, précédemment fixée aux  29 et 30 Juillet 2016 à Parakou est reportée aux 6 et 7 Août 2016 à COTEB, sis à Parakou.

   En conséquence, les Patrons de Presse membres du CNPA-BENIN ainsi que les nouveaux adhérents, retardataires, sont invités à s’acquitter diligemment et sans délai, de leurs arriérés de cotisation et droits d’adhésion, conformément aux dispositions statutaires, au plus tard, le Vendredi 5 Août 2016 à 12 heures très précises, délai de rigueur.

 Le Président du CNPA-BENIN appelle tous les responsables d’organe de presse du Bénin à la mobilisation générale pour le succès des assises qui conduiront au renouvellement des instances dirigeantes du creuset des Patrons de Presse du Bénin.

                                                                                  Fait à Cotonou, le 28 Juillet 2016

 Le Président du CNPA-BENIN

 Malik SEIBOU GOMINA