Spread the love

g

Le député Charles Gagnon élu sur la liste de l’Union progressiste dans la 17ème circonscription donnait ce mercredi 22 mai 2019 sa démission au profit de son suppléant Euric Guidi. Dans un message rendu public ce jeudi 23 mai, le député démissionnaire rassure sa base électorale de son ‘’engagement politique et son soutien au chef de l’État Patrice Talon. Lire ci-dessous l’intégralité de son message.

Message

Chers amis,

Je voudrais vous annoncer officiellement ma décision de renoncer au poste de député à l’Assemblée nationale pour la 8è législature. Cette décision bien murie découle de ma conviction que je pourrais encore mieux servir la République ailleurs qu’à l’Assemblée nationale. Je remercie mes électeurs de la 17è circonscription électorale, les sages et notables, les femmes, les jeunes, mes amis et proches qui m’ont fait confiance en m’accordant leurs suffrages.

Je suis conscient que vous serez déçus de ma décision. Je m’en excuse sincèrement. Mais je voudrais vous rassurer que mon engagement politique reste infaillible. Je réaffirme mon soutien indéfectible au président de la République et son gouvernement, et je poursuis le combat au sein de mon parti l’Union Progressiste.

Je reste engagé aux côtés des populations, aujourd’hui plus que par le passé, afin d’apporter ma modeste contribution à la transformation socioéconomique du Bénin en général et de la 17 circonscription électorale en particulier.

Charles Comlan GAGNON

Comé, ce jeudi 23 mai 2019