Spread the love

Avis d’Appel d’Offres N°62/011/C-DJAK/ PRMP/CPMP

 Commune de DJAKOTOMEY, BP 01 DJAKOTOMEY, Tél : +229 97 27 59 15

  1. Cet Avis d’appel d’offres a fait suite à un Avis Général de Passation des Marchés.
  2. La Commune de DJAKOTOMEY a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2015, de la part du gouvernement, des fonds afin de financer la construction de la maternité et du logement sage-femme au profit du cent de santé d’Adjintimey, Commune de Djakotomey, entièrement financée sur le FADeC Affecté 2015.
  3. Les travaux sont répartis en deux (02) lots comme suit :
  • Lot 1: Construction de la maternité au profit du cent de santé d’Adjintimey
  • Lot 2: Construction du logement sage-femme au profit du cent de santé d’Adjintimey.
  1. Le Maire de la Commune de DJAKOTOMEY sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux ci-dessus cités.
  2. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics et délégations de Service Public en vigueur en République du Bénin concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas frappés par les dispositions de l’article 68 dudit Code.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de : Maire de la Commune de DJAKOTOMEY, Monsieur Séraphin DOHOU, Tél : +229 97 27 59 15 et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après : Service Technique et de l’Aménagement du Territoire de la Mairie de Djakotomey, de 8H à 12H 30 mn et de 15 H à 18H 30mn tous les jours ouvrables ou appeler le +229 95 12 05 32.
  4. Les exigences en matière de qualifications sont : Fournir la liste des travaux similaires accomplis précédemment avec les preuves (PV de réception ou attestation de bonne fin d’exécution ou tout autre document justificatif);
  • avoir réalisé au moins deux fois, des travaux d’infrastructure sanitaires de même consistance.
  • posséder ou être en mesure de louer l’équipement nécessaire pour les travaux (fournir la liste des moyens en matériels);
  • avoir une reconnaissance légale ;
  • avoir un responsable d’encadrement de niveau DTI au moins avec 10 ans d’expérience au moins en rapport avec l’objet de la mission (CV + copie légalisée du diplôme),
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat des Marchés Publics de la Mairie de Djakotomey, Tél : +229 95 39 44 07, à compter du le Vendredi 30 Octobre 2015 contre un paiement non remboursable de soixante mille (60 000) F CFA au guichet unique de la Mairie de Djakotomey. La méthode de paiement sera en espèce contre délivrance d’une quittance. Le document d’Appel d’offres est remis aux candidats intéressés en version électronique sur SD avec une copie de l’avis en version papier sur présentation de la quittance de payement des frais de dossier au Secrétariat des Marchés Publics de la Mairie de Djakotomey, Tél : +229 95 39 44 07.
  2. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : Secrétariat des marchés Publics (SMP) de la Mairie de DJAKOTOMEY, demander d’après Madame Odile BLEOSSI, au plus tard le Lundi 30 Novembre 2015 à 10 H. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents et du Chef Service Infrastructure de la DDS, à l’adresse ci-après : Salle de réunion de la Mairie de DJAKOTOMEY, le même jour à 10 H et 30 minutes. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de neuf cent soixante mille (960 000) en Francs CFA (HT). Les offres devront demeurer valides pendant une période de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des plis.

NB : Un candidat peut soumissionner pour les deux (02) lots, mais ne peut qu’être attributaire que d’un seul lot.

Fait à Djakotomey, Le Vendredi 30 Octobre 2015

La PRMP

Séraphin DOHOU