Spread the love

On vous l’avait bien dit, le nègre Bénino-français, à la peau foncée ne parlant ni Français ni Breton ni corse, mais qui par le plus abject des opportunismes, veut devenir président de la République française, n’a pas du tout la tâche aisée. C’est vrai qu’il est pratiquement en train de dépasser son mentor, le président de la République française sortant, dans la tricherie constante et permanente avec les règles du jeu.
Comme je le dénonçais ici même dans ma précédente publication, le nègre Bénino-Français qui a des rêves d’Elysée a même voulu souiller la calotte du clergé, avec une fuite organisée de sa photo avec conférence épiscopale lors d’une séance d’audition sur son programme. D’autres candidats Français à cette élection présidentielle française l’ont précédé dans l’exercice sans  qu’aucune  image ne fuite dans sur les réseaux sociaux. C’est que le nègre avec une complicité maison, à part cette photo, a essayé de faire accroire à un genre de soutien des évêques Français… Manœuvre indécente qu’il n’aurait pas pu s’autoriser  dans son pays…
Mais heureusement, la cellule de communication de la conférence épiscopale a sorti un communiqué pour démentir un quelconque soutien et préciser qu’elle n’est pas l’auteur du cliché avantageux avec laquelle le nègre Bénino-Français veut combler son énorme déficit de Francicité…
Mais ces teigneux de Français qui toujours ne se voient pas diriger par un nègre, à la peau foncée, et Béninois sont allés chercher une vidéo d’il y a juste cinq ans ou ce dernier affirmait que l’Europe appartient à l’Afrique ! Et lui le nègre est certainement venu diriger une des possessions de l’Afrique qu’est la France !
Je vous l’avais bien dit, il n’y a pas que les femmes de DASSA à MALANVILLE qui soient toutes Behhh pour YAYI il veut vous imposer cinquante six ans après les indépendances un Gouverneur ou un Proconsul en vous prenant pour des MEUHHH.

Ne pleurez pas les enfants… A la prochaine !

Votre Oncle AGBAYA

COMMUNIQUE AGBAYA

Vous voulez écrire à Oncle Agbaya pour lui proposer tel ou tel sujet ? Ou alors, vous vous sentez capable de le défier en matière d’humour ? Vous voulez aussi écrire ? Vite, envoyez-lui un courrier. Non seulement il répondra à toutes vos questions, mais aussi, il publiera les meilleurs articles humoristiques que vous enverrez sous anonymat ou non. Une seule adresse : Oncleagbaya@gmail.com