Spread the love

gestedeEn course dans les barrages pour la montée en 1ère division en France et en Angleterre avec leurs clubs respectifs, Rudy Gestede (photo) et David Kiki ont été stoppés.

Gestede de retour, Middlesbrough éliminé

En Angleterre, absent depuis février, Rudy Gestede (29 ans, 20 matchs, 3 buts) a fait son retour sur les terrains avec Middlesbrough à Villa Park contre son ancien club, Aston Villa, en demi-finale retour des play-offs de la Championship (D2 anglaise) pour le montée en Premier League. Battus 1-0 à l’aller, les Rouges n’ont fait mieux qu’un nul vierge ce mardi malgré l’entrée en jeu de l’attaquant international béninois à la 73è minute. Ce sont les Villans qui disputeront le tour final face à Fulham pour le dernier ticket.

Sans Kiki, Brest sorti par Le Havre

En France, Brest de David Kiki (24 ans, 9 matchs) a été écarté de la course à la montée en Ligue 1 par Le Havre 2-0 lors du premier barrage qui opposait ce mardi le 4è au 5è de Ligue 2. L’arrière gauche international béninois qui n’était pas dans le groupe, peut d’ores et déjà  faire ses valises pour les vacances.

Géraud Viwami

(Coll)