Spread the love

Cabines Police republicaineL’ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Bénin vient de renforcer les capacités matérielles de la Police républicaine. Cela, à travers la remise de deux cabines offerts par les Usa,  le  mardi 25 septembre 2018, par la chargée d’affaires de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, Laura Hruby.

Communiqué de presse

 Le 25 septembre 2013, la Chargé d’affaires de l’Ambassade des États-Unis d’Amérique près le Bénin, Madame Laura Hruby a procédé, à Cotonou, à la remise officielle de deux cabinesà la Police républicaine récemment instituée. Ce don de cabines intervient dans le but d’aider la Police à mieux servir les citoyens en répondant à leurs besoins et en maintenant la sécurité.

Par ailleurs, ce don complète les nombreux efforts entrepris par l’Ambassade des Etats-Unis pour accompagner la Police républicaine. En effet, la Police républicaine a bénéficié de plusieurs formations aussi bien aux Etats-Unis, dans d’autres pays de la sous-région que sur place au Bénin. A cela s’ajoutent les dons d’équipements, de posters et de manuels sur l’éthique et la déontologie…

L’ambassade des États-Unis d’Amérique se réjouit de son excellente collaboration avec la Police républicaine.