Spread the love
ROTARI-CITOU
La présidente du Rotary Club Cotonou Citou Nadia Domingo, lors de la remise officielle d’un carton de sardines aux enfants de l’orphelinat

Les enfants de l’orphelinat « Un enfant, une vie » de Tokpa-Domè, sis dans la commune de Kpomassè, ont été les bénéficiaires d’un important lot de vivres et de matériels de couchage, le samedi 19 décembre 2015. Cela est l’œuvre du Rotary club Cotonou Citou.

C’est avec des bras chargés de kits et de vivres dont, quatre lits superposés, huit matelas, seize draps et taies d’oreillers, quatre sacs de maïs, trois sacs de riz, des cartons de couscous, des boites de sardines, des bidons d’huile et autres, que l’équipe du Rotary club Cotonou Citou a décidé de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants de l’orphelinat de Tokpa-Domè. Estimé à un coût global de près d’un million de francs, ce don fait suite aux nombreuses actions déjà réalisées à l’endroit des enfants du centre. Au cours de la cérémonie de remise de don, la présidente du Rotary Club Cotonou Citou, Nadia Domingo a montré toute l’importance de cette action qui vise à améliorer, de façon modeste, les conditions de vie des enfants. « Les Rotariens sont au service de l’humanité et font des actions dans plusieurs domaines dont, l’éducation à la base. Tout en leur souhaitant une joyeuse fête de Noël et de nouvel an, elle espère que ce don sera un signe de bienfaisance et apportera le sourire sur le visage de ces enfants. « Chaque année, vous ne cessez de  penser à nous et seul Dieu le père pourra vous le rendre. Nous sommes convaincus qu’à travers ces actions, le Rotary Club Cotonou Citou ira de l’avant », a souhaité l’assistant des enfants Simmias Tossè. Le promoteur du centre, Idrissou Bada, a exprimé ses mots de gratitude. Pour accroître les actions faites à l’endroit de ces enfants, Idrissou Bada espère recevoir encore plus de dons, l’année prochaine où l’orphelinat fêtera ses dix ans d’existence.
AT