Spread the love

Jean-Claude HoussouUne nouvelle ère s’ouvre sur l’Autorité du Bassin de la Volta grâce au dynamisme et au leadership du Ministre béninois de l’Energie, de l’Eau et des Mines.
Dona Jean-Claude HOUSSOU s’est envolé ce jeudi pour Ouagadougou, capitale du Burkina faso où en sa qualité du Président en exercice du Conseil des Ministres de l’Autorité du Bassin de la Volta, il procédera à l’installation des nouveaux membres de la Direction exécutive.

Conformément aux décisions du 2e Sommet des Chefs d’Etats et de Gouvernement de l’ABV tenu à Monrovia le 4 juin 2017 qui a approuvé les résultats des recrutements, Robert Yaovi DESSOUASSI et Dibi MILLOGO respectivement Directeur exécutif et Directeur Exécutif adjoint prendront les rennes de l’Abv au cours d’une cérémonie officielle présidée par le Ministre béninois de l’Energie, de l’Eau et des Mines Dona Jean-Claude Houssou.

 

Dans l’agenda du Président en exercice du Conseil des Ministres de l’Autorité du Bassin de la Volta sont inscrits plusieurs activités. Entre autres, sa participation à l’atelier de validation de la Charte de l’eau de l’organisme sous-régional.Jean-Claude Houssou 2