Spread the love

VirusLe vaccin contre le Sida vient d’être découvert. Le monde sera bientôt délivré des affres de cette maladie, grâce à l’ingéniosité du Professeur Donatien Mavoungou qui, à travers une Conférence de Presse organisée à Libreville a présenté son nouveau vaccin contre ladite pandémie. Ce remède dénommé IMMUNOREX TM est encore en phase d’essai clinique et a déjà été testé sur plus de 200 malades en France et n’a présenté aucune réaction négative sur ces derniers

« Nous avons actuellement un vaccin thérapeutique contre le Sida, qui est à ce jour un des rares au monde à avoir réussi à entrer en phase 2, avec une autorisation d’arrêt de trithérapie pendant deux mois’’, a déclaré le professeur Mavoungou, devant les professionnels des médias invité pour la cause ».

Ce vaccin aux dires du chimiste gabonais serait actuellement le plus avancé de tous les vaccins contre le Sida au Monde au sein des grands centres de recherche. Ensemble avec son équipe de scientifiques dont le directeur général de l’international institute for developement and support innovative scientific research, Michel Paul Correa l’inventeur dudit vaccin compte établir un partenariat avec les autorités gabonaises au sujet de cette antidote dans l’optique de mener conjointement les essais cliniques jusqu’à la commercialisation du produit. L’Afrique est le continent le plus heureux en ce sens que des milliers de citoyens du continent noir pourront enfin en être soulagés. Il faut rappeler que c’est cette même équipe conduite par l’inventeur qui a accompagné les 12 travaux de chercheurs du monde.

Source: alibreville.com