Spread the love

farnolle Retour sur les performances des joueurs béninois évoluant à l’étranger. Cette semaine, on retiendra l’entrée décisive de Kola Raimi avec Abia Warriors, les débuts de Kabirou Koutché en Côte d’Ivoire et le pénalty stoppé par Fabien Farnolle. Le point complet…

 Farnolle impressionne, Malatyaspor battu

 En Turquie, Fabien Farnole (33 ans) a confirmé sa bonne forme dans les buts de Yeni Malatyaspor contre Fenerbahçe lundi dernier en stoppant un penalty de Mehmet Ekici (64è). Malheureusement, son équipe s’est inclinée 3-2 en fin de match.

 Koutché débute, le Wac se contente du nul

 En Côte d’Ivoire, à peine arrivé au sein du Williamsville Athlétic Club (Wac), Kabirou Koutché (25 ans) a fait ses premiers pas samedi dernier en championnat contre Moossou (0-0). Titularisé sur son côté, l’ailier a cédé sa place dans le dernier quart d’heure.

 Raimi séduit, Abia Warriors s’impose

 Au Nigeria, alors qu’il faisait sa troisième apparition de la saison, Kola Raimi (23 ans) a été à la base du succès d’Abia Warriors contre Kada City en milieu de semaine. Entré en jeu, l’ailier international béninois a obtenu un pénalty pour les Rouges. Un pénalty transformé par Isaac Emeka à la 83è minute pour l’unique but du match, 1-0.

 Géraud Viwami

(Coll)