Spread the love
 
koukou_rcl
Djiman Koukou était titulaire avec Lens

Djiman Koukou et Khaled Adénon étaient présents sur les pelouses de Ligue 2 le week-end écoulé. Les deux internationaux ont contribué à la victoire de leurs clubs respectifs. Récit…

 80 min pour Koukou, Lens retrouve le podium
 Koukou Djiman (27 ans) et Lens sont venus à bout de Laval (2-0) lundi soir à l’occasion de la 35è journée de Ligue 2. Titulaire au poste de milieu défensif, l’international béninois et les siens sont montés sur le podium et sont barragistes à trois journées de la fin. Avec 58 unités, Lens devance Amiens d’un pion et possède un point de retard sur le 2è, Brest. La course à la montée est aussi serrée que passionnante puisqu’il n’y a que deux points d’écart entre le 2è et le 5è. Lens disputera un duel décisif face au leader, Strasbourg, dans l’optique de la promotion la semaine prochaine.
 Adénon présent, Amiens y croit encore
 A trois journées de la fin de cette saison de Ligue 2, Amiens de Khaled Adénon (32 ans) peut toujours croire à une seconde montée en deux ans. Les Amiénois se sont offert un succès 2-1 face à Ajaccio à domicile vendredi dernier. Classé 4è après cette victoire, Amiens a été doublé lundi soir par Lens.
 8 min pour Gestede, Middlesbrough ne s’en sort pas
 En Angleterre, Middlesbrough a failli faire trembler la Premier League samedi. 19è du championnat à la lutte pour sa survie, les Rouges ont gratté un point face à Manchester City (3è). Après avoir mené deux fois au score, ils ont concédé un nul 2-2. Remplaçant au coup d’envoi, le désormais ex-international béninois, Rudy Gestede (28 ans), est entré en jeu à la 82è minute.
 
EAB