Spread the love

RAFIOU PARAISSOLe 21 janvier 2016, le président du Conor Rafiou Paraïso, a émis un communiqué (lire ci-contre) invitant « tous les clubs affiliés à la Fbf, désireux de prendre part aux championnats de transition dans leurs catégories respectives » à saisir le Conor au plus tard le 29 janvier 2016. Un communiqué subrepticement divulgué hier à travers les réseaux sociaux. Tout porte à croire que c’est fait à dessein. Il est rendu public 48 heures avant la clôture du dépôt de la lettre de participation. En effet, les clubs qui n’appartiennent pas au cercle animé et entretenu par le Conor, n’ont reçu aucune information, parce que le Conor n’a pas utilisé les moyens appropriés en la matière. Ils auraient pu se faire avoir par un comité de normalisation qui travaille clairement contre un camp. Au-delà, les membres du Conor se moquent clairement des acteurs du football.

E.A.B

 De l’eau au moulin des détracteurs

 Le Comité de normalisation (Conor) du football béninois vient encore de donner raison à ses détracteurs. Voulant coûte que coûte suivre la ligne que lui ont tracée les mauvais perdants aux dernières élections de la Fédération béninoise de football (Fbf), il tente par tous les moyens d’écarter les clubs proches d’Augustin Ahouanvoèbla. Ainsi, il pourra compter sur un congrès électif composé de délégués godillots pour élire un nouveau président de la Fbf. Cette machination est bien visible désormais avec le dernier communiqué du Conor.

 Communiqué de presse

 Le Comité de normalisation (Conor) de la Fédération béninoise de football (Fbf) communique :

Tous les clubs affiliés à la Fbf, désireux de prendre part aux championnats de transition dans leurs catégories respectives sont priés de se manifester à travers une correspondance dûment signée du président du club et adressée au président du Conor au plus tard le vendredi 29 janvier 2016 à 13 heures.

Les courriers peuvent être déposés au siège de la Fbf à Porto-Novo et au siège de la Ligue professionnelle sis à Mènontin tous les jours et heures ouvrables. Ils peuvent aussi être directement envoyés, sous la signature du président du club dans la boîte électronique de la Fbf infofebefoot@yahoo.fr.

Le Comité de normalisation compte sur la diligence et l’esprit sportif de chacun et de tous.

 Fait à Porto-Novo, le jeudi 21 janvier 2016

 Le Président,

Maître Rafiou G.C. Paraïso