Spread the love

gaston-zossouLa loterie nationale du Bénin maximise les chances de gagner de sa clientèle. Hier, elle a mis sur le marché un nouveau produit. Il a pour nom « Le doublet ». Un ticket à deux jeux pour deux différentes gammes de lot. Le nouveau produit a été présenté hier au public.  Le lancement officiel a eu lieu sur l’esplanade extérieure du stade général Mathieu Kérékou.

C’est par une caravane à travers la ville de Cotonou et environs qu’a démarré la cérémonie de présentation du ticket « le doublet ». Un nouveau produit de la loterie nationale du bénin. Le ticket porte deux jeux dont le deuxième pour des lots en nature. La matinée de ce vendredi a donc servi à la présentation du nouveau produit aux  usagers des marchés et autres citoyens des villes de Cotonou et Ouidah. Une nouvelle édition très vite adoptée par les cibles touchées. Ce qui explique d’ailleurs leur présence massive dans la soirée de ce vendredi pour la cérémonie de lancement. Selon Patrick Avossegamou, directeur des produits de la loterie, cette nouvelle édition de produit est pensée pour  rester en phase au démarrage de l’année scolaire et académique. «  Les parents  ont fait beaucoup de dépenses face à la rentrée. C’est donc pour les aider à amortir les dépenses que la loterie nationale du Bénin a réfléchie à ce produit » a-t-il justifié.

Il a également profité de l’occasion pour présenter le nouveau produit. A l’en croire, ce nouveau produit qui n’est qu’un ticket de deux 200 franc présente deux formes de jeux pour deux différents programmes de lots. Le premier allant jusqu’à 1 million de franc cfa et le second pour des lots en nature.  Rappelons que cette cérémonie de lancement a connu également la remise de lots aux gagnants ayant gratté sur place. Le doublet un produit limité à un million de ticket. Soit un ticket pour 10 béninois. Avec une double chance de repartir gagnant.

Léonce ADJEVI