Spread the love

La réception provisoire du nouveau bâtiment administratif de l’hôtel de ville de Tori-Bossito sera bientôt effective. Une cérémonie est prévue à l’occasion pour le jeudi 23 Juillet 2015 prochain en présence des autorités communales et départementales, des responsables du bureau de contrôle et de l’entreprise en charge de l’exécution des travaux.

Selon Oscar Muller Hountondji, Secrétaire Général de la Mairie de TORI BOSSITO, le coût de construction du joyau ne sera dévoilé qu’au moment de son inauguration prévue pour la semaine prochaine. Des frais complémentaires et supplémentaires pouvant être pris en compte pour les éventuelles corrections, a-t-il souligné.

Avec ce nouveau joyau qui dispose d’une vingtaine de bureaux supplémentaires, les conditions de travail des services de la Mairie, actuellement très difficiles en raison d’un manque chronique d’espaces, seront nettement améliorées. Cependant, pour Oscar Muller Hountondji, il n’appartient pas au conseil communal sortant de décider de la date de l’inauguration du bâtiment pour éviter la coïncidence des dates d’installation et d’inauguration.

Léonce ADJEVI