Spread the love

tonatoLe ministre du Cadre de vie et du développement durable, José Didier Tonato, dans le cadre du lancement des sessions en ligne #AskGouvBenin, échangera en live cet après-midi du jeudi 15 novembre 2018 avec les internautes. Lire le communiqué de presse du Directeur de la communication de la présidence de la République, Wilfried Léandre Houngbédji à ce propos.

Communiqué de Presse

Lancement des sessions en ligne #AskGouvBenin

Le gouvernement du Bénin initie les sessions en ligne #AskGouvBenin , afin d’offrir à tous les citoyens en général, et aux internautes en particulier, désireux de mieux entrer dans la compréhension de l’action publique, une tribune d’échanges et de contributions.

Les sessions en ligne #AskGouvBenin sont des rendez-vous périodiques sur les canaux digitaux officiels Facebook et Twitter du gouvernement du Bénin, durant lesquels, des autorités béninoises (ministres, directeurs d’agence, responsables à divers niveaux) échangeront  en vidéo pendant une trentaine de minutes avec les internautes  pour apporter des réponses à leurs préoccupations et prendre en compte leurs suggestions pertinentes.

La première session #AskGouvbenin qui aura lieu le jeudi 15 novembre 2018 à partir de 17h reçoit comme invité, Monsieur José Didier Tonato, ministre du Cadre de vie et du développement durable.

Au total plus de 400 questions posées au ministre par les internautes ont été déjà recensées.

Prenez donc ce rendez-vous périodique en vous abonnant aux canaux digitaux du gouvernement sur Facebook : https://www.facebook.com/gouvbenin/  et Twitter : http://twitter.com/gouvbenin

Rendez vous sur le site web : ask.gouv.bj  pour tout savoir de cette initiative du gouvernement du Bénin.

 

Fait à Cotonou, le mercredi 14 novembre 2018

Le Directeur de la Communication

 Wilfried Léandre Houngbédji