Spread the love

ravipLe président du Comité technique de pilotage du (Ctp) du Recensement administratif à vocation d’identification de la population (Ravip) tient au bon déroulement de l’opération qui a démarré hier sur toute l’étendue du territoire national. Dans le communiqué ci-après, Jean Aholou informe que l’enrôlement peut se faire partout.

Communiqué de presse

 

Dans le cadre des opérations d’enrôlement, le Président du Comité technique de pilotage du Ravip (Ctp/Ravip) informe les citoyens et toutes les personnes vivant au Bénin, qu’ils peuvent se faire recenser partout où est disposé le matériel d’enregistrement des données prévues à cet effet et sous la conduite des agents de recensement.

 

Par conséquent, le Président du Ctp/Ravip invite toutes les personnes commises à l’opération de recensement à respecter ce principe et à faciliter aux citoyens la jouissance de cette mesure visant à réduire la durée d’attente des citoyens dans les centres d’enregistrement.

 

Le président du Ctp/Ravip en appelle au sens patriotique des citoyens et les invite à la patience pour se faire recenser dans le calme et la tranquillité.

 

Le président du Ctp/Ravip

Jean Aholou