Spread the love

imagesLe congrès du Parti Social Démocrate aile Bruno Amoussou est prévu pour se tenir les 10 et 11 août prochain. Suite à cette annonce l’aile Golou réagit à travers un communiqué de presse datant du lundi 7 août en évoquant que cette activité n’est nullement celle du Psd. « Nous mettons en garde les organisateurs contre l’utilisation des attributs (logo et nom) et toute usurpation des titres de notre parti. » peut-on lire sur le document. Le congrès aura bel et bien lieu réplique l’aile Ebo Houinou. Face à cette mise en garde les disciples du président intérimaire de ce camp réaffirment la tenue de ces assises. Le congrès se tiendra à st charbel à Akpakpa à Cotonou précise Casimir Sogbédji, membre du comité d’organisation pour qui le communiqué de l’aile Golou n’engage pas le Psd. Lire ci-dessous le communiqué de presse du Psd aile, Golou

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Il nous revient à travers les réseaux sociaux et des organes de presse que certaines personnes projettent organiser un prétendu congrès du Parti Social Démocrate les 10 et 11 août 2017. Cette activité n’est nullement celle du PSD.

Nous mettons en garde les organisateurs contre l’utilisation des attributs (logo et nom) et toute usurpation des titres de notre parti.

En tout état de cause, les faussaires seront poursuivis et les actes posés annulés en temps opportun.

Aussi,  attirons-nous  l’attention de l’opinion publique sur cette supercherie qui pourrait engendrer des troubles dont seront seuls responsables ces organisateurs.

Par ailleurs, nous demandons à tous les militantes et militants de garder toute leur sérénité.

Fait à Cotonou, le 07 Août 2017

Le Président et P.O

Cyprien Koboude, Secrétaire National à la Communication