Spread the love

libercomLe réseau de télécommunication Libercom arrête de fonctionner à partir du 30 septembre 2018. En prélude à cette cessation d’activités, le liquidateur informe les abonnés de prendre les dispositions pour épuiser leurs crédits avant l’expiration de l’échéance.  

Communiqué

N°009/Libercom/Jsc/Dcm/18

 Le liquidateur de Libercom Sa porte à la connaissance des abonnés du réseau Libercom que conformément à la décision 2018-190/Arcep/Pt/Se/Dr/Dri/Dmp/Dfc/Dajrc/Gu en date  du 28 août 2018, fixant les mesures relatives à la cessation des activités de l’opérateur Libercom ; il est mis fin à la commercialisation des produits et services Libercom à partir du 29 août 2018.

A cet effet, il demande aux abonnés du réseau de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires afin d’épuiser leurs crédits de consommation disponibles à la date du présent communiqué et ce avant le 30 septembre 2018 ; date d’arrêt du fonctionnement du réseau.

Par ailleurs, des dispositions sont en cours pour que les abonnés du réseau, le cas échéant, soient transférés aux opérateurs de téléphone mobile de la place. 

 Cotonou, le 30 août 2018

Le liquidateur de Libercom

Jacques Sogbossi

Expert-comptable diplômé