Spread the love
Alphonse da Silva, le Directeur de l'Office du Bac
Alphonse da Silva, le Directeur de l’Office du Bac

La direction de l’Office du Bac Invite les candidats admis à  la session 2016 de cet examen à retirer leur attestation à compter du lundi 17 octobre prochain dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire. Les anciens bacheliers qui n’avaient pas retiré leur attestation sont aussi invités à le faire au risque de voir leurs diplômes classés dans les archives.  Lire ci-dessous l’intégralité du Communiqué de presse signé Alphonse da Silva.

Communiqué de presse

Le Directeur de l’Office du Baccalauréat informe les bacheliers que la distribution des attestations du Baccalauréat session de juin 2016 se fera du lundi 17 octobre 2016 au vendredi 18 novembre 2016 dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, (DDESTFP) tous les jours à partir de 09heures. Pour les bacheliers des départements de l’Atlantique et du Littoral, la distribution se fera dans l’enceinte du CEG Ste RITA. Passé ce délai, la distribution se poursuivra à Cotonou, à l’Office du Baccalauréat aux jours et heures ouvrables. Les concernés sont invités à se rendre dans les lieux de distribution munis des pièces ci-après :

–       L’original du relevé de notes (qui leur sera retiré) ;

–       La carte d’identité nationale en cours de validité ;

–       Une quittance de 3000F CFA à prendre sur place.

Il profite de cette occasion pour inviter tous les anciens bacheliers qui n’avaient pas retiré leur attestation de bien vouloir le faire avant le classement de certaines archives de l’Office du Baccalauréat.

Le Directeur de l’Office du Baccalauréat,

Alphonse da SILVA