Spread the love

louis vlavonouTrès chers Écureuils,

Vous écrivez tout vaillamment la plus belle page de l’histoire de notre football et cela nous donne des raisons de nourrir pour vous une immense fierté et une ineffable joie. La prouesse que vous venez de réaliser en vous qualifiant pour les 1/4 de finale de la CAN Égypte 2019 éblouit tout le monde sportif et les Béninois en particulier.

En effet, votre brillante qualification vous investit de la lourde mais heureuse responsabilité d’assurer pour notre pays, une présence remarquable et imposante dans la suite de la compétition. La mission paraît encore plus difficile mais je suis persuadé que le niveau excellent de votre prestation depuis le début de la compétition,  votre sens de patriotisme,  la rigueur qui caractérise votre tactique de jeu et votre esprit sportif vous permettront de réaliser le rêve resté jusqu’alors impossible. Comme tous les Béninois, je suis heureux de pouvoir compter sur vous pour hisser le drapeau national plus haut.

Je tiens donc à vous féliciter pour la performance réalisée jusque là tout en priant Dieu le père, de vous éclairer davantage.

Allez les Écureuils !!!