Spread the love
Denis-da-Conceiçao
Denis da Conceiçao Compotin, parrain de l’évènement

L’association « Espace femme » du marché Dantokpa a organisé jeudi 10 mai 2018 à Cotonou, une séance de sensibilisation sur le projet Arch. Cela, en vue d’accompagner la mise en œuvre du Programme d’actions du gouvernement (Pag).

Séduites par les efforts inlassables du président Patrice Talon pour le mieux-être des Béninois, les femmes et usagers du marché Dantokpa, réunis au sein de l’association « Espace femme », ont organisé jeudi 10 mai 2018, une série de manifestions pour saluer les actions du chef de l’Etat. Occasion pour eux de réaffirmer leur soutien au Pag, notamment le volet Arch.

Les femmes et autres usagers du marché Dantokpa soutiennent les actions du leader charismatique du Nouveau départ. Ils l’ont exprimé jeudi 10 mai 2018 lors de la célébration de la fête de l’Assomption. A cette occasion, une série d’activités à savoir, une messe d’action de grâce et un carnaval ont été initiés par l’organisation. Après avoir remercié le président de la République et la première dame pour leurs efforts pour l’épanouissement des Béninois, Angèle Lissanon, présidente de l’association « Espace femme », a réaffirmé le soutien de ladite association au Programme d’actions du gouvernement, notamment au projet Arch. Tout en exprimant tout leur engagement à accompagner le projet, Angèle Lissanon a fait observer que l’objectif de l’événement est de prier pour la Haute autorité afin qu’il trouve les moyens pour la réalisation du Pag et surtout le projet Arch.

Pour sa part, le parrain de l’événement, Denis da Conceiçao Compotin, Chargé de mission du président de la République au Conseil national de lutte contre le Vih/Sida,  a loué les mérites du projet Arch. Selon lui, l’objectif de ce projet est d’améliorer la qualité des soins, assurer la formation des artisans et l’intégration des jeunes sans emploi dans la société.

 O. I. A.