Spread the love
charles-toko
Le maire Charles Toko démarre l’assainissement de Parakou

Le maire de Parakou affiche sa volonté d’assainir la 3ème ville à statut particulier du Bénin. Par communiqué n°50/23/Mkpou/Sg/Sa, Charles Toko informe les conducteurs que conformément à la décision du Conseiltoutes les auto-gares installées sur le territoire de la Commune seront délocalisée sur le parc unique du Conseil national des chargeurs du Bénin (Cncb) ; ceci à compter du 1er décembre 2016.

Communiqué

 Conformément à la volonté du Conseil municipal de la ville de Parakou et à sa décision en date du 10 octobre 2016, toutes les auto-gares installées sur le territoire de la Commune seront délocalisées sur le parc unique du Conseil national des chargeurs du Bénin (Cncb) dès le 1er décembre prochain, date de rigueur.

A cet effet, le maire de la Commune de Parakou tient à informer les clients passagers et autres usagers des compagnies de transport en commun et même des taxis des différentes lignes routières que les embarquements et débarquements se feront désormais et ce jusqu’à nouvel ordre sur le parc unique du Conseil national des chargeurs du Bénin. Ce parc totalement aménagé et viabilisé est situé au quartier Albarika dans le premier arrondissement sur la voie Parakou-Djougou en face de l’Hôtel Escale des Routiers.

Par conséquent, tout citoyen ou conducteur qui s’entêterait à violer ces dispositions prises par le Conseil municipal ne sera pas autorisé à quitter la ville et s’exposera à de lourdes sanctions.

Le Maire compte sur le sens de patriotisme, de responsabilité et de citoyenneté de chacun et de tous pour la bonne exécution de cette décision émanent de l’ensemble du Conseil municipal.

 Le Maire,

 Charles Toko