Spread the love

 madepLe député Séfou Fagbohoun sera bel et bien en course pour les législatives de 2015. C’est à la faveur d’un géant meeting organisé dans la matinée de ce samedi 21 mars 2015 par le richissime homme d’affaire. Et ce, pour dévoiler aux populations de la 22ème circonscription électorale son positionnement à Kétou pour les législatives de 2015. C’était en présence des cadres à divers niveaux de cette localité, dont l’ancien président de l’Assemblée nationale, Antoine Idji Kolawolé.

 Expliquer aux populations de cette localité, ses ambitions de se faire élire pour les élections législatives de 2015, c’est l’objectif visé par l’honorable Séfou Fagbohoun qui conduit la liste de l’Union fait la nation dans cette circonscription électorale. Mais la bataille risque d’être dure pour lui, lorsqu’on se réfère aux difficultés que l’ancien président de l’Assemblée Nationale, Antoine idji Kolawolé, a rencontré pour se faire élire lors des législatives de 2011 dernières dans cette même circonscription électorale.

Les chances de Séfou Fagbohoun de se retrouver à l’hémicycle pour la 7e législature ne seraient-elles pas réduites ? Pour rappel, Séfou Fagbohoun s’était toujours présenté dans la 21e circonscription électorale regroupant les communes d’Adja-Ouèrè, d’Ifangni et de Sakété et Antoine Idji Kolawolé, dans la 22e circonscription électorale regroupant les communes de Kétou et de Pobè.

Léonce ADJEVI