Spread the love
ramadan2017Le maire de Djougou Alassane Zoumarou souhaite un bon et pieux carême à la communauté musulmane de sa Commune. C’est à travers un message signé de son conseiller spécial, El Hadj Alassane Yaro.
 
Communiqué de presse
En cette période de carême musulman, moment privilégié de prières intenses et de pénitence, le maire de la Commune de Djougou El Hadj Alassane Zoumarou, au nom de tous les conseillers communaux et en son nom propre vient par le présent message de presse souhaiter à toute la communauté musulmane de la Commune de Djougou et ses environs, un bon et pieux carême et qu’Allah le Miséricordieux et détenteur de tout bien accorde à chacun et à tous sa bénédiction pour que d’abondantes grâces rejaillissent sur notre Commune pour son développement et le bien-être des populations.
Aussi en sa qualité de porte-parole des maires du département de la Donga, il formule les mêmes souhaits de bon carême au préfet de la Donga Iliassou Biao, à toutes les composantes de ce département , cadres de l’administration, rois, imans et hommes d’affaires de Djougou, Bassila, Copargo et Ouaké.
Bon carême à tous et bonne prière de la prochaine fête de Ramadan 2017. Amen !
Je vous remercie
 Djougou, le 8 juin 2017
 
Pour le maire,
 
Le Conseiller spécial
 
El Hadj Alassane Yaro