Spread the love

UNION PROGRESSISTETout est fin prêt pour la création du grand parti des progressistes. Le samedi 1er décembre 2018 est la date du congrès constitutif du parti. Ainsi, les militants sont invités à remplir les formalités nécessaires pour prendre part à la grand-messe qui va acter la réforme du système partisan.

Les partis et mouvements politiques appartenant au Bloc progressiste sont prêts pour la fusion en un grand parti. A cet effet, les militantes et militants du Bloc, âgés de 18 ans et plus, ayant régulièrement déposé leurs dossiers pour être membres fondateurs du parti à naître du Bloc progressiste, sont invités  à  prendre part au Congrès Constitutif  dudit parti le samedi 1er décembre 2018 à partir de 07h00 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Cela, à travers un communiqué du Comité National d’Organisation du bloc, publié mardi 27 novembre 2018. Par ailleurs, les membres fondateurs sont invités à se rapprocher sans délai de leurs formations politiques respectives ou au siège provisoire du bloc sis à Gbégamey, derrière la bourse du travail pour le retrait des projets de statuts et règlement intérieur et pour les formalités et dispositions relatives à leur participation audit congrès.

Donald Kévin Gayet (Stag)

 

Communiqué du Comité national d’organisation

Invitation au congrès du Bloc  progressiste 

Les béninoises et béninois, âgés de 18 ans et plus, ayant régulièrement déposé leur dossiers pour être membres fondateurs du parti à naître du bloc progressiste, sont invitées  à  prendre part au Congrès Constitutif  dudit parti le *Samedi 1er décembre 2018 à partir de 07h00 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou*.  Ils sont, par ailleurs, priés de se rapprocher sans délai de leurs formations politiques respectives ou au siège provisoire du bloc sis  à Gbegamey derrière la bourse du travail  pour le retrait des projets de statuts et règlement intérieur et pour les formalités et dispositions relatives à leur participation audit congrès.

Les formations  et mouvements politiques membres du bloc progressiste sont priés de prendre toutes les dispositions  pour la participation effective de leurs membres fondateurs respectifs.

 

Signé le Comité National d’organisation