Spread the love

AhouanvoeblaAugustin Ahouanvoébla reste et demeure membre du Parti du renouveau démocratique (Prd). Dans un communiqué ci-dessous publié, le député de la 20ème circonscription « réitère son engagement à continuer à travailler dans son creuset politique traditionnel pour le bien être des populations ».

Communique de presse

Depuis quelques jours, il est annoncé à travers les médias la naissance d’un mouvement politique qui est « … une initiative des jeunes, cadres, artisans, femmes, zémidjans, producteurs agricoles et élus locaux de la 20ème circonscription électorale qui s’identifient aux actions du député Augustin Ahouanvoèbla»

L’honorable Augustin Ahouanvoèbla, président du groupe Parlementaire Prd, salue la noblesse de cette initiative et exprime sa gratitude aux initiateurs pour cette démarche qui reconnaît et célèbre son engagement citoyen. Il rappelle à l’opinion publique sa volonté de continuer dans une démarche inclusive les œuvres sociales et économiques pour le développement de toute la 20e circonscription et des autres circonscriptions.

Il réitère par ailleurs son engagement à continuer à travailler dans son creuset politique traditionnel pour le bien être de nos populations.

Il invite pour finir les uns et les autres au calme et à la sérénité.

 Porto-Novo, le 3 mai 2018

 La Cellule de communication du Président Augustin Ahouanvoébla