Spread the love
ADJOVI
Sévérin Adjovi entre dans la course pour les législatives d’avril 2015

Le maire de Ouidah, Sévérin Adjovi, président du Rassemblement des démocrates libéraux (Rdl), parti membre de l’alliance Nouvel espoir pour le Bénin, était ce matin dans les locaux de la Commission électorale nationale autonome (Céna). Et ce, pour les dernières formalités en vue de la correction de quelques erreurs matérielles contenues sur leur liste de candidatures. Au cours de cette même occasion, il a profité del’occasion pour exhorter ses militants à faire le bon choix.

« Notre arrivée ici ce matin était nécessaire selon l’actualité, car il y avait quelques erreurs matérielles que nous sommes venus corriger ». C’est par ces mots que le maire de Ouidah Sévérin Adjovi s’est adressé à la presse dans la matinée de ce vendredi 26 février 2015, dans les locaux de la Commission électorale nationale autonome (Céna). Cette visite à l’en croire vient donc à point nommé pour régulariser sa situation envers la Céna, en vue de se mettre véritablement en course pour les élections législatives du 26 avril prochain. Parlant du sens que doit revêtir un parti, le maire de Ouidah a montré que l’alliance Nouvel espoir pour le Bénin dont fait partie le Rdl est née pour refléter une certaine vision que n’ont souvent pas les autres partis ou alliance de partis. Et comme pour corroborer ses propos, il s’agira par exemple pour la présidentielle de choisir un homme qui sera le nouvel espoir de tout le peuple béninois a-t-il ajouté.

Fustigeant la concentration du pouvoir dans les mains d’une minorité, il a exhorté ses militants à faire le bon choix. En fin de propos, il s’est dit rassuré et confiant pour son élection pour cette 7e législature.

Il convient de rappeler qu’au sein de cette alliance,se trouve trois partis dont le Rassemblement des démocrates libéraux principal (Rdl) principal parti du maire Sévérin Adjovi, le PCR et le parti des verts.

 

Léonce ADJEVI