Spread the love
trophee
Le Directeur général du Groupe de presse Le Matinal Tikandé Yallou transmettant le trophée au capitaine Victorin Godjo

Le journal «  Le Matinal » a célébré ses 20 ans d’existence hier mercredi 27 décembre 2017. Pour marquer d’une touche particulière cet événement, un tournoi opposant les différents départements du Groupe de presse a été organisé. Au terme des rencontres, l’équipe de « Le Matinal » a remporté le trophée. 1 but à 0. C’est le score par lequel les joueurs de la talentueuse équipe de « Le Matinal » habillée en jaune pour la circonstance, ont battu leurs adversaires de « Flowers Club» en finale de cette compétition disputée sur le terrain du Ceg Le Littoral. C’est en effet sur une bourde du gardien de « Flowers Club » que Fidèle Nanga a su démontrer tout son talent en marquant l’unique but de la partie dans les ultimes minutes de la partie. Après avoir successivement mis en déroute les équipes de la radio « Océan fm » et de « Flowers Club » par les scores respectifs de 2-0 et 1-0, l’équipe du journal « Le Matinal » conduite par Victorin Godjo a donc récidivé en battant « Flowers Club » en finale. Devant un public composé

trophee1
L’équipe de Le Matinal pose avec le majestueux trophée

des lecteurs du journal « Le Matinal », des auditeurs de la radio « Océan fm » et autres amateurs du cuir rond, les poulains de Jean-Claude Kouagou ont maitrisé de long en large la rencontre. Pour Victorin Godjo, capitaine de l’équipe de « Le Matinal », cette rencontre loin d’être une rivalité entre les confrères, marque une fraternité entre les différents services du Groupe de presse. « Ce tournoi marque les 20 ans du journal et c’est l’occasion de savourer des moments de joie », a-t-il déclaré. Après les félicitations de Tikandé Yallou, Directeur général du Groupe de presse « Le Matinal », les joueurs de l’équipe gagnante sont repartis avec le majestueux trophée et une enveloppe.

Membres de l’équipe du journal « Le Matinal » : Victorin Godjo, Fidèle Nanga, Taofick Tidjani, Romaric Akozé, Rafiou Sanni Boucari, Servais Dossa, Joël Samson Bossou, Odi Aïtchédji, Mohamed Yasser Amoussa, Donald Kévin Gayet, Nelson Avadémey. Coach : Jean-Claude Kouagou.

Mohamed Yasser Amoussa

(Stag)