Spread the love

Prostak docAprès plusieurs années de recherche continue, le tradithérapeute Daniel S. Kousinou a fini par mettre sur pied un produit très efficace dans le traitement du cancer de la prostate.

« Prostak », c’est le nom de la fabuleuse découverte d’une solution remède à la redoutable maladie du cancer de la prostate. Avec le traitement proposé par Daniel S. Kousinou, lorsque les prescriptions sont respectées par le patient, la guérison est totale ; pas d’intervention chirurgicale. La solution est immédiate et il faut que l’Etat encadre cette pratique qui peut, si elle reçoit l’accompagnement nécessaire, devenir une solution universelle scientifiquement admise et prouvée. Ce sera la contribution du Bénin à la découverte inscrite au panthéon des valeurs universelles. Il n’en serait d’ailleurs autrement surtout quand on sait qu’en Afrique Sub-saharienne, la médecine traditionnelle est dans la majorité des cas, le premier accès aux soins pour de nombreux malades que ce soit en zone rurale ou en zone urbaine. Selon l’Oms, jusqu’à 80% de la population africaine utilise la médecine naturelle par les plantes pour répondre à leurs besoins primaires en matière de soins de santé (Stratégie de l’Oms pour la médecine traditionnelle, 2005).

Comment se procurer du produit ?

« Prostak » est disponible chez le tradithérapeute au siège de son Ong à Honvié au quartier Djèvié wadon dans la Commune d’Adjarra. Il est à noter selon certains témoignages que le traitement est pratiquement gratuit. Il dispose également d’une équipe de distribution très dynamique Il suffit seulement de le contacter au (00229 97 07 82 12/ 64 01 87 78 pour bénéficier de ses prestations qui sont à la portée de toutes les bourses.

AT