Spread the love

zinsou lionelLe Premier Ministre, Lionel Zinsou a effectué dans la matinée de ce vendredi 03 Juillet 2015, une visite de courtoisie aux membres du bureau de l’Assemblée nationale. Tenue au siège de l’institution au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo, plusieurs sujets d’intérêts publics ont été abordés au cours de cette rencontre. Il s’agit entre autres de l’évaluation de la politique publique, de la promotion de la gouvernance, du dialogue social.

L’intérêt de la gouvernance pour le secteur privé et public ainsi que pour les partenaires sociaux ont été également abordés. L’évaluation et l’impact des textes existants et la préparation des textes à venir ont été la principale préoccupation des membres du bureau de l’Assemblée Nationale au cours de cette rencontre.

Tout en saluant la représentation nationale à travers cette visite de courtoisie, Lionel Zinsou a souhaité que la représentation nationale puisse aider l’exécutif et le peuple béninois à avancer aussi bien sur les plans démocratiques que socio-économiques avec des objectifs d’emploi.